EFront ERM
making Enterprise Risk management
more Rewarding

Operating in Banking, Insurance, Industry and Services

5 Reasons to Choose eFront ERM

A complete, modular solution

eFront ERM is a RMIS solution that covers virtually every aspect of operational risk management: risk, control, internal audit, compliance, business continuity planning, and supplier management. Its flexibility makes it possible to simply activate modules as needed, and then expand functional coverage as needs evolve.

Deep levels of expertise

With over 20 years of experience exclusively serving risk, control, audit and compliance managers, eFront ERM offers a cutting-edge RMIS technology solution for enterprise operational risk management in accordance with regulatory requirements (Basel II, Solvency II, etc.).

Easy to deploy / turnkey solution

With eFront ERM Ready, we offer a standard, pre-configured and ready-to-use solution that integrates the best practices of ERM activity and which can be deployed in a few weeks.

Trustworthy partner

Integrated with BlackRock Solutions, eFront ERM relies on the product development resources of more than 3,500 developers. These resources represent a guarantee of security and the reassurance that our solutions will constantly be evolving and innovative.

Highly-configurable, yet standard

Thanks to an easily-configurable platform that conforms to industry standards, eFront ERM makes it possible to meet the specific needs of organizations in terms of risk management methodology and control operations.

Some of our clients

Need a solution ? Get in touch with us

EFront ERM
Mieux valoriser la gestion des risques en entreprise

dans les secteurs de la banque, de l’assurance, de l’industrie et des services.

5 raisons de choisir eFront ERM

Une offre modulaire complète

eFront ERM est un logiciel ERM qui couvre l'ensemble de la gestion du risque opérationnel en entreprise : risque, contrôle, audit interne, conformité, plan de continuité de l'activité, gestion des fournisseurs, etc. Sa modularité permet d’activer simplement les modules nécessaires à la couverture de chaque besoin puis d’élargir éventuellement la couverture fonctionnelle au fur et à mesure de l’évolution des besoins.

Une expertise reconnue

Fort de plus de 20 ans d’expérience au service exclusif des professionnels du risque, du contrôle, de l’audit et de la conformité, eFront ERM offre un logiciel ERM de pointe pour la gestion des risques opérationnels en entreprise en conformité avec les exigences réglementaires (Bâle II, Solvency II, etc.).

Une solution GRC clé en main

Avec eFront ERM Ready, nous proposons à nos clients une solution standard, pré-paramétrée et prête à l’emploi, qui intègre les bonnes pratiques des métiers de la GRC et qui peut être déployée en quelques semaines.

Un partenaire de confiance

Intégré à BlackRock Solutions, eFront ERM s’appuie sur des ressources de développement produit comptant plus de 3500 développeurs ce qui représente un gage de sécurité et l’assurance d’une évolution constante de nos solutions et d’innovations fréquentes.

Facilement personnalisable et standard à la fois

Grâce à une plateforme facilement configurable tout en restant dans le standard de la solution, eFront ERM permet de répondre aux besoins spécifiques des organisations en matière de méthodologie de gestion des risques et d’opérations de contrôle.

Parmi nos clients

Besoin d'une solution ? Contactez-nous.